Mais que devient la Cuisine d’AnneMich’?

Je dois l’avouer, le blog La Cuisine d’Annemich’ a été un peu délaissé ces dernières semaines… voire même ces derniers mois ! A ma décharge, une envie d’ailleurs et le projet qui s’en est suivi, m’ont éloigné quelque peu de la blogosphère.

Pour tout vous dire, il y a quelques mois j’ai décidé de quitter Paris, changer de vi(ll)e et de m’installer à Barcelone. Voilà un mois que j’y ai posé mes valises, débuté un nouveau travail et commencé à trouver mes marques.

Vous aviez peut être pu constater sur le blog, mon attrait pour la cuisine méditerranéenne (au grand désarroi de mes amis amateurs de beurre et de crème…ahaha) : vous devinerez ainsi le plaisir de s’installer dans un pays qui propose tant de diversité culinaire, de saveurs et produits frais (à prix on ne peut plus abordable !). Pour avoir vécu un an en Australie, je peux vous dire ô combien c’est important (pour moi) de vivre dans un pays où les tomates ont du goût (et un prix décent) 🙂 et la gastronomie une véritable place dans la culture locale.

Je découvre tous les jours la richesse de la cuisine catalane et espagnole, tant linguistiquement que culinairement : arroz (riz) en tout genre, fideua, fruits de mer, lomo, jambon ibérique, salmorejo et gaspacho, tapas et pinxos, et j’en passe !

Si vous me laissez un peu de temps encore, pour définitivement m’installer, retrouver l’appareil photo dans les cartons etc, je prendrai plaisir à vous faire part de mes découvertes culinaires, à tester ces nouvelles recettes, vous raconter des anecdotes etc.

A très vite !

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Michel dit :

    J ai hâte de voir les bonnes recettes espagnoles

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s